Le complément alimentaire "Lafti L10" contient de l'inuline ainsi qu'une souche spécifique de bactéries : le Lactobacillus helveticus Lafti® L10 (anciennement nommée Lactobacillus acidophilus Lafti® L10). Cette souche intervient dans trois domaines:
-Equilibre de la flore vaginale (3 femmes sur 4 ont, à un moment ou un autre, ressenti des gênes vaginales, chez 40 à 45% d’entre-elles l’épisode se renouvelle).
-Soutien du système immunitaire, particulièrement chez les athlètes dont les défenses sont fragilisées par un entraînement intensif. Soutenir le système immunitaire des sportifs est déterminant afin d’augmenter leurs performances sportives, de prévenir l’absentéisme et ainsi leur apporter le succès dans les compétitions.
-Equilibre de la flore gastro-intestinale: dans un organisme sain, le tube digestif est colonisé par environ 100 000 milliards de bactéries appartenant à 400 espèces différentes. Mais plusieurs facteurs comme un déséquilibre alimentaire, le stress, la fatigue passagère peuvent perturber la flore intestinale.
Conseils d'utilisation :
-Ne pas dépasser la portion journalière recommandée.
-Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'à un mode de vie sain.
-Conserver à température ambiante, au sec et hors de portée de jeunes enfants, dans son emballage d'origine.
Composition :
Pour 1 gélule: 200 mg d’inuline, 10 milliards de cellules de Lactobacillus acidophilus Lafti® L10. Antiagglomérants: stéarate de magnésium, silice colloïdale. Gélule: hypromellose.